Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2009

Mardi c' est déjà mieux

mirroirTerminé le vilain mirroir Ikéa, enfouis sous une belle couche de peinture colorée. J' ai utilisé des restes de peintures pour boiseries à l' eau, de la peinture acrylique et de la feuille d' or (arretez de gratter c' est de la fausse). Aaaah, ça fait du bien de reprendre les pinceaux ! Boudiou.

Ifnot, Selfish est terminé depuis quelques jours. J' ai refais pleins de modifs, je vous prépare un billet rien que pour lui d' ici quelques jours. Reste à coudre des petites agraphes et d' y fixer les adorables boutons de nacre carrés rouge cerise. Quand c' est fini je montre tout, c' est promis =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et y'a plein de choses a voir! je reviendrais!!
L
Trés chouette bravo à toi.<br /> Bises
R
oui oui et c tout beau!!!....;o)
F
Ben c'est très joli! Vive la récup...
Publicité