Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2009

Star du X

radioInutile de préciser qu' avec un titre aussi racoleur je compte bien augmenter le nombre de visites journalière de mon blog ... On va bien rigoler, je vous raconterais ... On va bien rigoler parceque là pour le coup je rigole un peu moins. De l' arthrose cervicale qu' il a dit, avec des becs de perroquet, ah, heureusement. Non, s' il avait dit bec de poule ça m' aurait embeté alors que perroquet ça fait tout de suite Brésil, Rio, le carnaval, Pépita qui danse la samba avec des ponpons dorés sur le bout des seins. Voyez le genre. Avec une grosse minerve (dorée) autour du cou. Sinon ça va mieux quand meme, je ne suis plus bloquée. Enfin si un peu mais comme d' hab' pas plus. Sauf que maintenant je sais pourquoi. Sinon c' est rigolo les radios non ? Vous avez vu ? Quand je vous dit que j' ai une grosse tete ! En bas à gauche on dirait que je parle avec un groupe de mamans à la sortie de l' école et sur celle de droite je me retourne car ma fille vient m' interronpre alors qu' en haut à droite je regarde passer un avion qui fait du bruit dans le ciel et puis en haut à gauche je dis "Chériiii, y' a plus de papier !". Enfin voilà, y' a pas que le chat qui a le droit de faire des radio rigolotes, non mais !

Sinon samedi j' ai acheté de la laine, je vous montre ça la prochaine fois, promis ;-)

Edit de 07h57 : Je viens de lire cet article sur le blog d' Eric Valmir ... à propos du séisme qui endeuille l' Italie et de la machine médiatique qui le couvre ...

Edit de 20h49 : Eric Valmir publie un second article, à lire absolument. Merci à lui pour toute l' humanité qu' il a su garder .... et ou l' on a la dernière confirmation, s' il en fallait une, que Berlusconi est un vrais connard, mais cela n' engage que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors non tu n'as pas une grosse tête, je suis ravie que cette histoire de minerve soit derrière nous ... et je suis d'accord que ce qu'il s'est passé en Italie soit vraiment révoltant, surtout quand on sait qu'il y a des bruits qui courent comme quoi ça avait été prévu ...
C
t'es mimi sous cet angle!!!
P
"star du X", "Rio", "Brésil", "Carnaval" et "Seins" dans le même billet, ah là c'est sûr tu vas faire éclater les stat's!!<br /> Et alors... c'est grave Docteur?
R
hihih tout une mise en situation pour ton joli crane...tu veux qu'on rajoute des mots clefs pour attirer du beau monde!!..;o)
G
ben mince alors, c'est pas drôle de l'arthrose... En tout cas, j'aime bcp le coup du "chériiiii..." ;D
Publicité