Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2009

Il ya le ciel, le soleil et l' amer ...

Oulà, c' est la jachère dans le coin .. C' est l' effet festival bd, je reprends du crayon alors forçémment je laisse des trucs de coté. Mon année scolaire se termine. Je n' ai plus qu' un chapitre de chimie (la partie cinétique) à étudier et le dernier chapitre de bio en immunologie et poi basta ! Arrivederci, ciao, bye bye, rendez-vous en septembre pour l' inscription officielle et pour la carte étudiant ! La vache ça va etre quelque chose ...
Donc bon, coté tricot ça avance pas trop, en plus je tricote une créa et je ne suis pas convaincue du résultat. Promis juré, dès que je recharge les pile de l' apn je vous montre. En plus la laine, enfin, le coton est très jolis. Faudra encore patienter un peu.

Ah, j' oubliai, comment ai-je pu ? Ma requete auprès du tribunal afin d' etre libérée de l' engagement qui me liait jusqu' à Noel 2009 avec SFR pour motif de très mauvaise voir impossibilité de réception à été déboutée pour manque de preuves. La lettre du maire n' y a rien fait ni meme la soude oreille du service client SFR. Manque de preuves, un peu facile non ? Qual service de merde quand meme ! ... 800 € dans la popoche du fournisseur de téléphonie de mon cul. Pardon, mais je suis sure que vous me comprenez. Le "cadeau" de Sarko aura bien eu son utilité, à peine reçu, réintégré dans la panse de l' économie. Ah oui, le Sarko-cadeau ... je ne savais pas que je faisait partie des familles les plus défavorisées ... sur le coup ' étais contente mais à bien y réfléchir je pense que d' autres que moi en auraient bien eu besoin et n' ont pas eu accès à cette prime de paques. Forçémment, il faut du critère en chaque chose, il faut etre un honnete citoyen et payer son loyer pour avoir cette grace ... Bon c' est pas un blog politique, ni un blog de mécontentement mais enfin, le coup d' SFR ça me fait bien raler. C' est de l' argent versé pour du virtuel voyez ? Un engagement minimum. Et on s' en fout de la qualité de la prestation. Lors de l' audience meme le juge à avoué "Ouai, il s' en foutent". Et quoi ? Déboutés. Merde tiens.
Ne vous sentez pas agréssés par mes gros mots, c' est juste que dès fois ça fait du bien.

Aujourd' hui je continu l' aménagement de la maison. C' est à dire monter mon bureau au salon et ranger mes cours et la paperasse. Il commence à faire tiède alors on va pouvoir investir les pièces du bas et mettre fin au squattage du haut pour cause de ça caille trop en bas. C' est parti pour 6 mois de vie à 90 M2 !!!

Les irondelles sont arrivées, les tarentes sont de sortie et la chatte va bientot faire ses petits ...

eat_more_chickin_giraffe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulàh, je m'identifie totalement à ta réaction... je rencontre de + en + ce genre d'attitude. La différence entre hier et aujourd'hui, c'est qu'hier au moins les grosses boîtes faisaient semblant de s'intéresser aux "petits" et à leur "image de marque"...mais plus une boîte est en situation de monopole, moins elle a à faire d'efforts... :-/ et quand la protection des consommateurs fout aussi le camp, on se retrouve bien impuissant devant la grosse machine..
L
La protection du consommateur est lamentable que ce soit pour des petits ou des gros litiges ...<br /> Allez, vive le soleil
D
Oh purée je suis dégoûtée pour toi pour cette histoire de SFR ... Et c'est culotté cette histoire de manque de preuve, ils ont une lettre du maire, ils veulent quoi d'autre ??? Se déplacer jusque chez toi pour essayer leur réseau ? Pff ! Suis ravie de ne pas me compter parmi leur cliente ! Courage pour les cours, dernière ligne droite :) Bises !
L
T'as raison de raler ça fait un bien fou...<br /> Allez bon courage pour le fin de tes cours tu tiens le bon bout...<br /> Bises
R
oui ils ont le monopole et en profite c tout...et puis....si tu as la prime...c que tu la merites...alors non...rale pas...;o)
Publicité