Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2009

Voilà les minous !

chats

Alors, en premier, c' est Ramon (anciennement Paco).
En deuz c' est motar avec sa moman
En troiz c' est Chance !

Le plus gros c' est Ramon. C' est lui qui est né en dernier. Le premier né c' est motar. Quand à chance en fait c' est la deuxième de naissance. Les filles surveillaient Lulu et motar alors que je faisait la plonge. Quand j' ai eu terminé je suis allée voir ce qui se passait. La chatte allaitait motar et ma fille me dit "oui, Lulu a fait une bulle d' air". Ah ? Au bout de 10 minutes je ne sais pas pourquoi mais je lève la patte arrière de la chatte et je vois un petit ! Il était né mais il était dans sa poche alors que personne pas meme sa mère s' étaient apperçus qu' un chatom était né ! Vite Eva est allée chercher une serviette et la poche a été ouverte. Le chaton était froid et ne bougeait pas ! On l' a frotté et il a fait kiouf, kiouf et a commencé à gesticuler doucement. A ce moment là Lulu a émergé et s' est mise à lécher la petite. Elle était toute faible, nous avions peur pour elle. En fait elle a passé la nuit et meme si elle est plus petite que ses frère c' est une grosse goulue et meme une braillarde !
Enfin voilà, sont trop mimis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! la photo du milieu , elle est à mourir!!!
T
Trop mignon! Les 3 photos sont géniales! J'avais jamais vu des chatons si petits! Impressionnant!
D
Bon petite note de ma 'tite maman : la poche porte bonheur, faut la garder :p
D
Félicitation, ils sont trop adorables ! Chance mérite bien son nom :)
G
rhhhhhhho, ils sont mimi! Tu vas voir que la petite sera la plus robuste!!!
Publicité