Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2011

Sirdar Crofter DK

Voilà, un peu absente mais j' ai bien bossé :-). Voyage en Italie ou j' ai fais mes adieux au petit camping-car. J' espère qu 'il sera bien vendu et rapidement. La place de parking est vide, ça fait tout drole mais voilà c' est fait et c' est bien comme ça. Mais on est pas rentrés les mains vides, on a acheté un petit four micro-onde (le précédent a rendu l' ame après que ma fille ai mis sa casserole de lait à chauffer dedan) qui fait aussi four à chaleur tournante et ... machine à pain ! Tout fonctionne très bien, la pizza fut exellente, la pate croustille à souhait à l' extérieur et reste bien mouelleuse à l' intérieur. Epreuve de la brioche réussie aussi, je pense à faire un tuto brioche histoire de partager avec vous cette recette divine (que je tiens de ma grand-mère).

 Je n' ai pas résisté lors de mon voyage à enmener deux pelottes de sidar dans mon sac et j' ai tricoté avec le plus grand bonheur ce petit gilet sans manche à ma puce, il est tout doux et bien chaud. Je l' aime beaucoup. Cette laine est vraiment bien je vous la conseille, très agréable à tricoter, souple, douce et ce coté jaquard c' est vraiment super ! Comme j' ai aussi tissé une écharpe avec cette laine je vous montre :-)

SS851912bl

Edit du 2 mars:

-20% sur ma petite boutique avec le code "MARS" et FDP offerts pour tout règlement par chèque ;-) et c' est ICI (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me doutais bien que tu étais partie en Italie pour le combi!!! Ton petit gilet sans manche est tout mignon, c'est vrai que cette laine rend super bien!!!! L'écharpe est belle aussi!!
R
et bin un changement...ah l'italie c chouette didonc...et sympa ce debut d'ouvrage...
Publicité