Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2011

Belle laine

linge_de_lit_481779_f442f_bigUn printemps sur les chapeaux de roues, et une 37 ième année pour moi depuis hier. Déjà. 37 ans et je me demande encore ce qu 'etre adulte veut dire ^^ ... Je sais pas si c' est bien mais c' est comme ça !

La petitoune a pris sont premier valdingue cet après-midi, elle a roulé les trois marches qui portent de la cuisine au jardin. Pauvre petite puce, deux grosses bosses lui sont poussées sur le front. Demain c' est promis on achète de l' arnica. En granule, en suppos, en spray, en crème et en bombe ! et on mettera une barrière à cette fichue porte fenetre !

et sinon, voici la petite couverture en laine de pays achetée chez Bellelaine en échevaux , tissée sur mon petit métier. J' adore sa couleur, la teinte naturelle des brebis "Blanche  du massif central". Un peut rustique, un poil vintage. Bien chaude. Je l' aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à la faire.<br /> Prompte rétablissement à ta puce et bon bon anniversaire.
C
Joyeux anniversaire en retard!!!!!!!! De gros bisous!!! Pleins de bonnes choses!!!! 37ans t'es jeune dis-donc!!!!<br /> <br /> Pauvre petite puce!!!! De gros bisous pour elle aussi!!! Pour tes grandes bisous et pour Monsieur également!!!!<br /> <br /> Bonne journée!!!!
Publicité