Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2011

Fuseau mon amour !

J' adore ça ! J' ai reçu finalement mon fuseau d' Amérique, le petit Kenny un pur bonheur ! Il tourne sans fin ! ^^ Rien à voir avec le petit fuseau bricolé maison ... bien utile quand meme (mewci chéwi).

 

SS853487

Je file donc de l' Icelandic, ce n' est pas très doux mais c' est une fibre bien longue qui se révèlera, j' en suis sure, au lavage ( ou non, on verra bien). Dans tous les cas je n' imaginai pas combien filer pouvait etre agréable, une vraie surprise, une bonne ! Filer est encore la première étape, il va falloir faire une pelote, peut etre filer un autre fuseau et retordre tout ça ensemble ! Du coup j' ai bien envie d' un bobinoir ou de ce machin à faire des échevaux ( échevaudoir ???). J' ai hate de voir la suite !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat final
T
J'ai testé le fuseau et c'est pas mon truc... Par contre le rouet c'est bien sympa! Mais cher...
Publicité