Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2011

E arrivato !!!

Le voici donc arrivé ! Et quelle surprise, la dame qui me l'a vendu m'a gentiment offert de la toison d' alpaca ! C'est bien la première fois que je tate de cette bete là en brut de pomme, j' adore, merci beaucoup ! Bon ensuite, assitot déballé le paquet que mon homme s'est très gentiment mis à le monter :) Il sentait bon la cire d'abeille (le rouet, je précise) et il trone au millieu de notre tout petit salon ... Je ne le voyai pas si grand ce S10 mais bon à bien le regarder il ne pouvait pas en etre autrement ! 

Premier essai avec la petite qui trouve döcidömment bien amusant le nouveau jouet qui tourne de maman et une maman qui desepère à trouver les bons réglages ... Mais bon, on va y arriver, comme toujours, en tous cas on y croit très fort ^^

 

L' animal :-)

PB030004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc que de betes a la maison...je parlais de l'alpaca et le rouet...;o)
L
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce S10, autant que moi je m'amuse avec le mien. Si tu as besoin n'hésite pas !! A bientôt sur le forum !!
Publicité