Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Encore un :)

Plus fin cette fois. C' est du Mérinos, trés doux, en fait bien plus doux que le mérinos que j'ai pu acheter en pelotes jusqu' ici. C'est le meme que celui que j'ai filé au fuseau sauf que la il est filé bien plus gros. Il va falloir que j'arrive à filer encore un poil plus fin. J'aime tricoter en 3,5 4 voir 4,5 ... au delà c'est trop gros pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire ... peut etre tisser une petite couverture pour bébé ? J'ai un cone de bourette de soie violet qui pourrai bien faire un jolis fil de trame, tiens, tiens tiens, pourquoi pas ?

 

 Nappe achetée chez Alysse, Mérinos. Filée au rouet, 210 mètres, 240 grammes.

echeveau merinos multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est lumineux ton fil et bien régulier!!! Bravo!! J'aime!!
R
ouah quelles couleurs..quel peps!
Publicité