Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
22 juin 2009

Birchette

Je ne trouve plus mon chargeur de piles. m' dame, j'vous jure. Je peux pas vous montrer mon Birch. Oui, je me suis remise au tricot !!! C' est bon de tricoter devant la télé le soir ... Faut dire que depuis qu' on a installé la parabole c' est le Pérou. Hier soir j' ai regardé Spy Game et j' ai presque pas défait mon birch. Mon cerveau auxillaire ne fonctionne pas si mal que ça. Y' a bien un truc pas net-net dans mon birch mais ça va. On ne le voit meme pas ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi Birch? J'ai manqué un épisode???
L
Vite vite retrouve ce chargeur je veux le voir en photo !!!!<br /> Bises
R
oh yes...pas besoin de pile tu as un cerveau auxiliaire...bien hate de le voir ce birch!!!
Publicité