Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2008

Les chats retombent toujours sur leur pattes ...

confitureLes chats retombent toujours sur leur pattes ...

J' ai tricoté pour pas grand chose aujourd' hui. Ma branching out à bien faillit redevenir vulgaire pelote ... J' avais pourtant mis un fil de survie mais à quoi sert le fil de survie quand l' erreur se trouve non pas au dessus de ce dernier mais bien en dessous. Et bien voilà j' ai galéré un sacré moment à défaire toute cette dentelle et pour comprendre d' ou venait mon erreur. (Oh l' autre, "toute cette dentelle" MDR) En fait j' ai mélangé deux rangs donc forcément c' étais n' importe quoi au final. Et pourtant j' étais toute seule.
Pas de Kimono à retrouver, pas de devoirs à corriger, de poésie à écouter, de pates à remuer ... et pourtant ... la fatigue ... un moment d' égarement ... ça arrive meme aux meilleurs ...
Alors comment ai-je fait pour ne pas craquer dans de telles conditions  ? Comment n' ai-je pas jeté mon tricot par la fenetre et vendu mon Kit sur Ebay ?

Mon secret ?

- Des nerfs d' acier madame ... Je suis allée prendre une douche, me laver les cheveux, nanana et je suis meme allée faire une petite sieste. Et toc ! Moi faut pas me chercher ... Un peut plus tard alors que j' émergeais  j' apperçu Branching out, elle n' avait pas bougé de là ou je l' avais posée. Je m' approchais, elle était endormie ... Mon sang ne fit qu' un tour, frac, détricotés les méchants rangs foireux. Non mais ...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon coup de ciseau pour défaire les erreurs!!!! ça soulage sur le moment et après je pleure!!!!!! Allez tu nous montres ça bientôt et le poisso rouge terminé tu nous le montres?<br /> <br /> bisous
Publicité