Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Patouillons un peu ...

Le dimanche quand la petite dors on en profite pour saccager la cuisine ^^ ... Bon en fait rien de bien grave ... Je n'ai rien taché sauf un gros nuage de mérinos bien blanc :) Alors première expérience avec la teinture alimentaire. Le résultat n'est absolument pas conforme à ce à quoi je m'attendai. Mais en fait étant une première expérience je m'attendai à pas grand chose (si ce n'est m'en mettre partout et tout cochonner,ce qui n'a pas non plus été le cas, finirais-je enfin par apprendre quelque chose ?). Certaines teintes m'ont un peut déçu mais d'autres m'ont ravie, le mélange du bleu et du vert donnent des nuances paon absolument à tomber ! Je vais creuser la question pour un futur échevau.

Là j'attend que ça sèche ... C'est long, bouh ...

 

PB200299 PB200329

PB200330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De voir tes photos me donneraient envie de me lancer dans la teinture et le filage ensuite!!!!!!!
R
oooh de chouettes experiences didonc...ces couleurs sont prometteuses!
Publicité