Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2008

Depuis quelques temps nous retournons faire nos

subDepuis quelques temps nous retournons faire nos petites randonnées palmées. J' adore lorsque l' on part tous les 4 ou deux par deux explorer nos cotes sous-marines. C' est absolument magnifique, et pourtant nous sommes en mediterranée. On pense souvent à tort que c' est plus beau en mer rouge ou dans les iles. C' est vrais, ici pas de poissons tropicaux mais je pense que le spectacle soit tout aussi sublime. Poulpes, raies, bancs de poissons dorées, petits poissons noir et bleu sur les possidonies, seiches voletante et mes petites soles  si bien cachées  avec  seuls leurs petits yeux amovibles qui dépassent du sable.  Zac quand à lui, doit encore perfectionner sa technique de chasseur  aquatique car pour le moment  on a pas  encore mangé de poisson  !  Hier  un gros poulpe  s' est enroulé autour de son harpon :-) Voilà, j' adore contempler le monde bleu. Mon interret pour les expéditions masque et tubas a commençé à l' age vénérable de 6 ans. Partis en vacances à Saint Raphael  en 4L avec mes parents et ma cousine je garde 2 souvenirs marquants. Le premier étant les hurlements de ma cousine, 5 ans, dans la douche du camping à l' heure du shampoing et le deuxième la paire de ray-ban découverte sur le fond des rochers grace à mon masque en caoutchouc noir et hublot en verre ( nous sommes en 1980 !). A ce moment là j' ai compris que la mer serais pour moi source de joies inépuisables ... Depuis je suis venue vivre en bord de mer, concrétisant un de mes reves et je continue à trouver pleins de trésors à chaque immertion. Tout m' émerveille ! J' ai meme envie de reprendre à dessiner et j' ai pas mal d' idées déco mais ça je n' en parle pas encore, c' est très secret ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il ma tarde que mes loulous grandissent pour leur faire découvrir ce monde
R
oh c vrai que les coraux c magnifique..mais faut aimer ce qu'on a lala devant nous...et la mediterranee c cool...
C
La mer!!!!! Un Grand Amour à moi aussi!!!!! Mais les poulpes je les aime dans mon assiette!!!!! Qu'as-tu fait du tien?<br /> <br /> Tu viens faire la déco chez moi aussi?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous profitez bientôt la rentrée, ça passe trop vite!!!!!
N
Je ne sais pas plonger, mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire comme toi ! il y a tellement de belles choses à découvrir dans la mer....<br /> Au passage : j'aime beaucoup ton blog, et même si je ne mets pas de message, je viens te rendre visite tous les jours !!
Publicité