Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2008

Concours

mystere_2bConcours officiel !!!
Qu' est-ce que c' est ???

A celle ou celui qui trouvera la réponse juste je m'engage à lui envoyer un petit cadeau réalisé avec mes petits doigts boudinés :-)

... Alooors ??? C' est quoi ???

Samedi 6 septembre au soir je vous dirais tout, en attendant bonne chance à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben sans être originale, pour moi c'est ce qu'on appelle l'oursin du feu
M
D'accord avec le test d'oursin éclairé par derrière (ou plutôt par l'intérieur, sinon c'est un demi test).
S
Ca pourrait aussi être ta bannière, imprimée, et posée sur une lampe ? :)))
L
Euh ... l'intérieur d'un kaleïdoscope lumineux ?<br /> Pas facile ça dis donc !
S
Les rayures qu'on voit jaunes, pourraient être jours d'un tricot posé sur une lampe, les taches circulaires, un point qui entoure les jours :)))<br /> énième solution au prochain quart d'heure de réflexion. Faut pas trop en demander un vendredi :)))
Publicité