Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Tadaaa .... résultats !

Tout d' habord un grand merci à celles et ceux qui se sont pretés à ce petit jeux. Cette photo je l' ai montrée un soir à mon Zac en lui demandant, comme à vous, ce que ça pouvait bien représenter. Il a séché lamentablement. J' ai ensuite eue l' idée de vous la montrer en vous demandant ce que ça représentait et je me suis dit que ce serais rigolo d' ajouter un petit prix à la clé. Je ne vous cache pas que j' avais derrière la tete l' idée de me marrer un peut, aussi. J' ai donc posté ce billet et ma proposition.
Mais, arf, c' était sans compter sur votre perspicacité ! ... C' est vrais que je parle pas mal de la mer ces derniers temps mais bon. L' intuition est rapidement arrivée myst...

Peut etre que si j' avais mis juste un petit détail de la photo aurais-je corsé l' histoire ! D' un autre coté je suis tellement émerveillée par ce que nous offre la nature que je n' y ai pas pensé ! La prochaine fois ce sera plus dur et je n'écouterais pas les conseils de mon homme qui se demande encore ce que ça peut bien etre ... :-)

En tous cas je me suis bien marrée, les filles vous avez un super humour !

Ceci étant dit il y aura deux prix !

1. La gagnante qui a trouvé exactement ce que cela représentait.
2. La réponse la plus originale et rigolote (à mon avis)

Et ce qu' il fallait deviner était ceci :

L' intérieur d' un test de paracentrotus lividus photographié de l' intérieur devant une lampe ... bel et bien un oursin !  (la deuxième photo est prise de l' extérieur du test)

oursinPremier Prix : La réponse la plus exacte ... c' est Marole !

Deuxième prix : ... une méduse à Las Vegas (parano?) ... c' est Muriel !

Voilà, j' aimerais donner un prix à chacune d' entre vous mais bon, je ne peux pas ... pas cette fois. Merci encore beaucoup de vous etre pris au jeux :-)

On gagne quoi au fait ???

- Pas mon crocodile ! m' enfin ! Comment cette idée à t-elle pu vous venir ?

On gagne ce que je vais vous envoyer !!! Je ne metterai les photos sur mon blog que lorsque vous aurez reçu la chose comme ça ce sera une vrais surprise (et ça me laisse encore trois jours pour les terminer !). Donc envoyez moi par mail une adresse ou je peux vous expédier  votre petit paquet ...

Merci encore à vous toutes, Isamanu qui a donné le LA, Cathy qui a montré le chemin, Lara, je te ferais un truc c' est promis, Rachel qui a faillit gagner, Kokolat pour avoir trouvé une alternative en restant chez les echinodermes, Tulipe pour son idée lumineuse, Anne-Sophie, pour les dany choco on va se les manger quand meme !, La souris qui tricote (bienvenue!), Tatacharlotte  car j' aime les étoiles de mer aussi !, Coolmama car c' est une copine aussi en vrais !, Puccanick (bienvenue à toi aussi!), Magou 17 (merci !), Camilou bonne rentrée à toi aussi, soleillade pour toutes ces idées, Catherine (coucou), Phine pour la fete foraine, Trikoalat (welcome !), Dreiss mon homme demande c' est quoi un kaleidoscope (oooh y savait pas :D) et enfin Adrika Kesako un oursin de feu ? ça se mange ? ... J' espère n' avoir oublié personne ! :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y crois pas! Je pensais la réponse déjà donnée avec l'oursin! Merci!<br /> <br /> Pour prolonger le jeu... connaissez vous le joli nom donné à la bouche de l'oursin, avec ses "dents"? Il y a un (petit) rapport avec la photo...
T
C'était bien sympa ce petit concours :) On s'y prend vite au jeu! C'est beau un oursin de feu!<br /> Félicitations aux gagnantes!!
L
Hé bien, on dirait du tricot dentelle ... La nature est quand même bien faite !
T
j'étais sur qu'il y avait une lampe en jeu !! ;-)
M
hihi purée, pour une fois que mes âneries me font gagner quelque chose !!! youpiiiiii!...n'empêche on se croirait bien à las vegas!
Publicité