Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Les aléas de cul-de-sac

SS854860Pfffiou, mercrdi gouter d' anniversaire à la maison (40m2) terminé. Je suis bien contente ...

Cul-de-sac m' énerve un peut. Disons que je rencontre des difficultés. Bon, après avoir déjà bien avancé je me suis dit qu' au final le tricot était trop rigide, qu' il fallait changer de numéro d' aiguille. Bon. Comme j' ai un  chouette kit de chez Knitpicks je le tricotai en rond, pour faciliter mon travail ... vous savez le fameux "No seams". Bref, le problème c' est que mon fabuleux kit passe du numero 6 au numero 7 sans l' intermédiaire 6,5 ! J' ai donc recommencé en 7 ... C' est malheuresement trop lache. Moche. En plus mon homme a essayé hier soir le début (20 cm quand meme) et c' était bien trop grand. Donc ce matin, ou ce soir, je repart à zéro avec des aiguilles droites de 6,5 si tant est que je les retrouve ... Courage Pénélope ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> heureusement que je suis revenue de vacances car je sens que je vais pas tarder à t'emprunter ton gaufrier !!! s'il te plait............. lol !!
C
Aïe, c'est énervant ça !! Courage !
R
hummm trop bon ce qu'il y a sur ta table lala...et courage ma belle...ouf ouf...peut-etre alle acheter d'autres pelotes..
C
ha les anniversaires il faut les faire, mais c'est vrai un peu galère!!!<br /> <br /> Courage pour le pull pour l'hom!!<br /> <br /> bisous
G
haha, tu les as eu à coup de gaufrier... euh pardon, de GAUFRES!<br /> Pour CDS, eh bien voilà où ça mène la paresse ;) (j'déconne, j'aurai fait pareil!)
Publicité