Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Voilà, c' est pour me donner bonne conscience.

SS854945 Voilà, c' est pour me donner bonne conscience. Mon "CDS" alias "Joyeuse bouillasse" traine pas mal. J' ai bien sur de bonnes excuses ... J' ai fais la garde malade ensuite je travaille presque à temps pleins (ça se termine lundi, ouf !), je suis tombée malade (encore !), j' ai du faire mes recherche sur internet pour trouver une formation sympas, remplir des formulaire, passer à la gendarmerie pour porter plainte pour fraude à la mastercard, trouver des bouquins de cours d' occas' ... J' ai meme trouvé un peut de temps pour faire un tiramisu ... Jeudi je passe la journée dans le ferry, je vais chercher Evaluna, j' enmènerais mon tricot et mes cours. De plus j' ai trés envie de commençer une étole en alpaca couleur lavande, j' ai reçu la laine de chez Caseritas un vrais bijoux comme toujours !

Je suis un peut nase quand meme ... heureusement qu' on a changé d' heure ! Aujourd' hui le soleil est revenu donc il ne pleut plus (hé oui) et donc ma maison reste sèche. Nous avons eus la joie de pouvoir compter les fuites de la toiture, nous en sommes à 7 dont une sur l' ordi, l' autre sur le lit et une troisième sur le radiateur de Lila. Les autres étant moins droles je vous dispense de la liste complète.

En tous cas merci pour vos encuragements ;-) !!! Je vais essayer de pas trop vous souler quand-meme. Et puis un stage de filage s' organise pour cet hiver chez Lana Corsa, je ne lacherais pas l' affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> mais il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes démarches
P
Tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer ma pauvre!<br /> Et quelle horreur pour les fuites dans le toit... ça c'est la grosse misère!!<br /> En tout cas je trouve CDS très beau.<br /> Bises et bon courage!
D
Ton CDS est très joli ! Pas de bol pour les fuites, le proprio fait quelque chose ?? Courage pour la fraude de ta carte, mais je suis sûre que ça va s'arranger, reste plus à savoir en combien de temps.<br /> Je t'embrasse !
C
c'est très beau ton CDS!!!! tu ne fais pas les choses simplement!!!!! ça va être un bijou!!!!<br /> <br /> Pour le stage de filage, tiens moi au courant on ne sait jamais!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
oh c'est beau ce que tu as sur les aiguilles !<br /> euh pour les fuites , il fait rien de proprio?
Publicité