Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2008

J' ai reçu mon colis !!!Ma swappeuse était ...

J' ai reçu mon colis !!!
Ma swappeuse était ... Muriel !!!

Roooo...
regardez un peut ...

swap2

4 magnifiques pelottes de Noro Silk Garden ... j' en ai le souffle coupé, c' est la première fois que j' en vois pour de vrais ! Et que j' en touche ! Et que j' ai 4 pelotes pour faire ce que je veux !!!
mais Muriel à pensè à tout car elle sait bien dans quels abimes de reflexion j' allais m' enfonçer avec ce bijoux donc ...

j' ai reçu un livre Noro de petits projets à réaliser !
Mon homme me conseille de me faire une belle étole ... je ne suis pas contre ;.)

Mais aussi .... !
Une pochette pour mon kit qui s' en trouve largement anoblit par le travail de Muriel, voyez vous meme !
C' est une merveille, les couleurs sont très simpas et attirent irresistiblement mon regard !
Très pratiques aussi les petits compartiments ...

et puis comme je suis une gentille dame et que ma swapeuse est noble de coeur, j' ai reçu des petits gateaux, du thé à la fraise et des trucs-bidules au chocolat ....

que du bonheur j' vous dit !!!

swap1

!!!!
Pleins de gros bisous !!!

Reste à envoyer mon paquet à ma swapée ...
Il faut que j' arrive à me séparer de la merveille posée sur la table, je l' ai encore consultée hier ... Je vais m' en commander une à moi aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je suis si à la bourre que ça dans tes billets, je suis contente si ça te plait , à ton avis le range aiguilles est trop épais ou pas ? je compte m'en faire un aussi mais avec toutes ces épaisseurs ma machine n'était pas contente (bon en même temps un rien la contrarie;)).
M
Génial quelle chance!!!
G
Veinarde ;)
P
Waouw! Quel Swap!! Et quelle chance!! De la Noro Silk Garden!!! et le livre de modèles pour aller avec et un magnifique range aiguilles!!!<br /> Sans parler du thé et des chocolats...<br /> Waaaaa, tu as été super gâtée, Bravo à ta swappeuse!
D
Ouah !!! Les cadeaux !!! Superbe !!! Tu as été très très gâtée, chanceuse ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la noro hihi Bises !
Publicité