Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Noroisée

chauffeVoilà donc ms avancées Noroesques. J' ai choisi de tricoter un chauffe épaules. J' aime lire au lit, étudier au lit, manger au lit. Mais j' ai trop souvent froid aux épaules.(pov' ti chou). J' ai bien un matelas chauffant mais il ne chauffe pas mes freles épaules si je suis assise. Hé oui. Sur la photo on ne voit pas trop mais le motif fait une vague. Je l' ai commençé à la manière d' un top-down, une fois arrivée aux épaules à proprement dit peut etre que je ferais moins d' augmentations mais c' est encore à voir. Cette laine est très agréable à tricoter, douce, moelleuse très chaude. Quand aux changements de couleurs c' est très agréable, pas besoin d' un point compliqué pou se changer les idées. Je l' adore ! Merci Muriel, je crois que j' ai encore fais un pas dans le point de non retour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà avec la Noro on ne s'ennuie pas toutes ces couleurs qui changent c'est le top!<br /> bon tu nous feras au moins une photo depuis ton lit alors :p
D
Trop beau !!! Je ne connaissais la Noro que de nom, mais là, tu m'as rendue fan !!! bises :)
C
j'espère que tu vas le sortir un peu ton chauffe épaule...avec de la si belle laine !
P
Pppffff, même pas je suis jalouse, d'abord... ;o))<br /> <br /> Haaaannnnn c'est trop beau la Noro!!!!
C
Beau comme il va être, j'espère que tu le mettras à l'extérieur aussi !
Publicité