Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Droguée

chocoHoulala, c' est du chocolat aux noisettes ça !
Oui, au lait avec des noisettes, moi qui ne jure que par le chocolat noir j' ai eue une irresistible envie de ce chocolat là. Celui avec le petit éléphant porte bonheur ! Et quel bonheur ... le fondant du chocolat et la résistance de la noisette entière qui cède sous ma dent ... Dans mon quotidien plutot houleux il fallait bien ça ... Voyez la noisette ? Ben elle n' existe plus. C' est fou ...

J' en avais tellement envie que ma vieille casio me donnait des allucinations ...
Comme ça : calculatrice_chocolatIl faut bien avouer qu' arrivée à ce stade un craquage s' impose ...

Et vous ? Z' etes plutot noir intense, au lait, avec noisettes ? Aux amandes ? Avec des éclats ? Ou alors etes vous plutot collectionneur(euse) et vous offrez le luxe de pouvoir choisir en fonction de l' humeur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la belle Trikoala ... déguster du chocolat d' artisant est une expérience si charnelle ... inoubliable ... :)<br /> <br /> Quand à vous les filles je vois que quand meme le chocolat aux noisettes n' est pas pret de disparaitre des gondoles de nos petits supermarché ... pilées ou entières on craque facilement ! Quand à toi Gaephiel le coup du "je l' achète avec des noisettes car il contient moins de cocolat" huhuhu quel argument ! Allez, "maman se sacrifie et mange les noisettes" ...
T
J'ai le chocolat noir fin qui sort du frigo et qui craque sous la dent!!! (Le Kinder surprise est très bonnn)!<br /> Joli calculatrice! Je croyais que tu l'avais en vrai, j'allais être jalouse!<br /> <br /> Mais j'avoue qu'une fois j'ai gouté une marque de chocolat (qu'on m'avait offert) DIVINEMENT bon!!!<br /> Rien à voir avec tous les cotes d'or, kinder, lindt etc.... RIEN A VOIR!!! Mais vraiment rien à voir avec les chocolats "connus", ou grande consommation!<br /> La marque était "Aquarelle". J'ose meme pas regarder les prix...
L
Moi, en ce moment, je n'achète que le "LINDT"-Lait-Noisettes ... à grignoter, le soir, devant la téloche (pas bien !). Il me fait craquer, car le chocolat est "extra fin" et ce ne sont pas de grosses noisettes au goût parfois douteux mais des ECLATS ... A ne surtout pas oublier sur la liste de courses de la Cat.'
L
En ce moment, je n'achète que le "LINDT"-Lait-Noisettes ... à grignoter le soir, devant la téloche (pas bien !). Moi qui n'aime pas le choc.' aux noisettes ... eh bien ... celui-là me fait craquer car ce sont des éclats et pas de grosses noisettes au goût parfois douteux ...
M
je suis tous les chocolats, au grand désespoir de ma ligne !
Publicité