Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Corse alors

corse_hfBon voilà dès fois la vie réele deviens tellement dense que le blog s' en trouve un poil négligé. Et puis je n' ai pas envie de vous parler tout le temps de mes cours ... sinon:

Mon Zak est rentré de son travail à la carrière d' Obélix avec THIS (sur la photo à droite). C' est lui qui l' a fait !!! Noooo ! Siiiii ! C' est booo, il est trop fort mon homme ;-)
Piquée au vif j' ai réagit en faisant THAT (à gauche sur la photo). C' est trop mimi !!! J' en ai fait 5 avant que le découpoir ne rende l' ame.

Mission: trouver une feuille de métal coupable (huhuhu) et malléable pour faire un découpoir costaud.

Mon Zak à demandé à sa maman si elle souhaitait qu' il lui taille une jolie Corse en pierre pour Noel. Elle a dit non car elle a peur qu' elle se décroche du mur et tombe sur le chien ... VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coupable de quoi? XD Très rigolo, très original!<br /> C'était bon? c'était quoi???<br /> Mdr le VDM :D J'adore!
C
Elle est belle la Corse de ton homme, bravo!!! bon la tienne est pas mal aussi, mais elle vit moins longtemps!! <br /> <br /> bisous
C
un grand miam pour ta Corse !!
G
De bien jolies Corses... et en effet VDM pour la maman de Zak...!
D
Ben je l'aime bien votre Corse :)
Publicité