Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Quand j' ai froid c' est chocolat. Oui c' est

210px_William_A

Quand j' ai froid c' est chocolat. Oui c' est vrais les fetes sont passées mais j' ai depuis un mois de grosses envies de chocolat. C' est vrais que chez moi ça caille un peu. La maison n' est pas isolée alors forcemment on chauffe le plafond. Pour les rats. Un peut comme dans ratatouille. Bref. J' ai froid et j' ai faim. Pourtant il parrait que l' on commence à vraiment consommer plus de calories qu' à partir de -18/-20°C !

J' ai froid mais quand-meme on en est pas (encore) là. Je vois de savant calculs sur les rations alimentaires selon l' activité physique (sédentaire, sportif ect) mais rien sur la température extérieure. Est-ce le fait de la vasoconstriction des membres qui fait que tout compte fait l' organisme se reposes sur ses lauriers et attend que la grosse lève ses fesses pour aller chercher du bois pour commencer à bruler des calories ? Bref, je me caille et le pot de nutella fait office de laine polaire sur mes coussinets adipeux ...

Le prochain chapitre "Les aliments et la digestion" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah s'il te plait ne parle pas de manger et encore moins de nutella!<br /> On est lundi, tu es folle ou quoi? Le Lundi c'est régime! ;o))
C
hahah j'adore l'idée de RAchel!!!!!! Moi aussi j'aime bien le Nutella,mais pas les rats, ni les souris!!!!!!<br /> <br /> Chocolat quand tu nous tiens
P
Merci pour le truc de la bouillotte ! En fait je devrais en faire deux et les scotcher sous mes chaussons ... mais j' ai peur de glisser ! Sinon je pourrais toujours achter le gros chausson chauffant de la blanche porte ... Après tout personne n' est censé savoir ce que je planque sous mon bureau ;-)<br /> Sinon je préfère la souris au rat, j' aime leur petit yeux noirs brillants ! On a acheté du bois, j' attend que mon homme monte la cage, et on ira cercer des rongeurs chez le marchand ;-)<br /> Trikoalat tu as des animaux à la maison ?
T
Sors la bouilloire!!! Ou fabrique toi une!<br /> Tu prends une bouteille en verre qui se ferme bien<br /> hermétiquement avec un truc poussoire, tu mets de l'eau bouillante dedans.<br /> Tu piques une paire de chaussettes à ton chiri XD<br /> Tu mets la bouteille dedans pour pas te brûler, dans une chaussette puis dans l'autre.<br /> Et ca te fait un bon doudou pour les pieds pour dormir! Et tu dors comme un bébé!!!<br /> <br /> Moi j'aime les rats!!! Le chocolat aussi!<br /> Fait une fondue au chocolat XD en plongeant des morceaux de fruits congelés, Miam!!!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog, viens jeter un coup d'oeil si tu as le temps ;)
R
et bin c une douce envie...qui coute chere en ce moment didonc....y'a pas des calinous...ca c sportif..;o)
Publicité