Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2009

Wa la meuf

blogBon alors voilà, à la demande générale, comme j' ai reçu trois tonnes de mails (arretez les filles et les garçons ma boite est pleine). Bon alors to the générale demande voici la photo de la coupe de ch'veux:
Etonnant non ?

Bon la deuxième photo mon homme va me dire que c' est pas bien. Je ne devrais pas me montrer ainsi. o_O
C' est ça c' est le regard coincé qui le gene. Il va me dire qu' il y a des pov'gens que c' est pas exprès mais qui sont fait comme ça et qui en souffrent et que moi je me moque. Ce que mon homme ne comprend pas, ne veut pas comprendre c' est que ce geste a une énorme valeur  pour moi. Je fais la meme chose avec les deux yeux. En alternant. Facon fitnesse. Bon bin ça c' est le résultat de 8 ans de femme au foyer. C' est comment dire ? Une preuve vivante. Voilà. The preuve que je m' en suis finalement sortie. Je ne peut que partager ma joie avec vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien!!! Tu te montres sans complexe rigolote! Tout à fait à l'image que tu donnes de toi au travers de tes articles! Tu te prends pas trop au sérieux et moi j'adore! Continue de rester naturelle :)<br /> Je ne vois aucune moquerie dedans! Mais au contraire, une joie de vivre!
L
T'as de beux yeux tu sais :-D
G
Ah, ben voilà enfin une photo de toi!!! Difficile de dire si ça te va mieux qu'avant, pas de photo d'avant;-)
M
mdr! et le pire c'est que ça n'enlève rien à ton charme :p
L
Oui c'est ce que l'on nomme "gym occulaire"...comprennent rien les hommes, moi j'adore les photos...<br /> Bises
Publicité