Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2009

Rapidos

Selfish est commencé, rien que du beau. Pourquoi je n' aime pas tricoter les rangs envers ?

Il a neigé ce matin, c' étais superbe et éphémère.

Ma grande a perdu une dent ce matin, on attendra la souris cette nuit. Meme à 9 ans le rongeur continu à passer sous l' oreiller ...

J' ai pas envie d' étudier, je me fais violence. Les maths c' est vraiment pénible. J' ai envie de tricoter devant un bon film ...

J' ai fait du lemon-curd hier soir avec des pamplemousses et des mandarines, c' est exellent et c'est vite préparé! Ce sera encore meilleurs sur des crepes ...

Je vais acheter une yaourtière demain, chouette ! Marre des yaourts méthode radiateur ...

Bon week-end ... =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien les Maths!!!
P
c'est marrant moi mes yaourts je les mets au réfrigérateur...
P
Tu avais 10 francs pour une dent !!! Je comprend que tu sois devenue banquière !!! Moi 2 voi 5 francs, pas plus ... <br /> <br /> Pour faire court je ne connais pas la crise et la souris a donné 2€ ...
D
Tu me diras si la yaourtière c'est simple à faire fonctionner, je viens d'hériter de celle de ma mère entre un "Ah oui puisque tu aimes le fait maison" et "tiens" ^^'<br /> Courage pour les maths, ce n'était vraiment pas ma matière préférée, et dire que maintenant je passe mes journées à faire des calculs...<br /> Et pour le cour de la dent ... ben euh ... avec la crise je dirai dans les 50cts ? :p (autrefois c'était 10 frs pour moi, me souviens)
L
Ben moi j'ai hâte de voir les résultats de la future yaourtière !
Publicité