Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Et coucou !!! Bonne année à toutes et tous !!! Je

caramelEt coucou !!!

Bonne année à toutes et tous !!!

Je reviens poster par ici. Beaucoup de changements dans mon quotidien, bref, plus trop le temps de bloguer. Ni trop l' envie d'ailleurs. Mais là, oui, alors je poste !

Ma grossesse se déroule plutot bien. Le dernier trimestre approche et ma sciatique se fait rebelle et s' installe. Ce qui ne m' empeche pas de tricoter. Avoir une inflammation du nerf carpien aurait été beaucoup plus invalidant j' en suis certaine. Alors voilà pour feter cette nouvelle année j' ai tricoté une petite brassière layette de mon cru taille 0-3mois. Deux pelottes de Phildar Intemporel coloris Caramel auront suffit à sa réalisation. Cette laine est très simpas à tricoter et en plus elle n' est pas trop chère (moins de 3€ si je me souviens bien), elle contient 20% de coton, 20% de laine et 60% de polyamide. Toute douce avec à la clé un beau rendu de point. Que demander de mieux ? ... Peut etre de la Phil tweed comme celle que j' ai dans mon sac et qui elle contient, grand luxe, 7% de soie ???

à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh ouh y'a quelqu'un? Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bises
K
Quelles nouvelles ???
G
alors ce bébé, il est arrivé?
L
J'espère que tu vas bien car celà fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles.<br /> Bises
C
Moi aussi je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je te souhaite une bonne continuation et ta brassière est franchement belle!!<br /> <br /> gros bisous à tous!!
Publicité