Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Bonne Année !!!

à tous et toutes, qu' au moins l' un de vos voeux les plus fou se réalise !

2011 ... déjà ! Pfffiou, ça passe ! A peine commencée et déjà pleins de "viande sur le feu". Cette année va etre chaude ! Pleine de rebondissements ! Non non je ne suis pas enceinte ^^ ... pas encore !

2010, une naissance, un marriage, 2011 sera t-elle à la hauteur ? à n' en pas douter ...

Et puis une foule d' idées, une nouvelles maison ici ou ailleurs, une famille qui grandi encore et encore, plus de soirées avec ceux que l' on aime et qui sont souvent trop loint, donner et recevoir, partager toujours plus. Essayer de remedier aux grosses difficultés qui sont souvent les plus insidieuses, les moins évidentes. Etre aidé. Renoncer, accepter.

2011 et encore pleins de bonnes choses pour vous !!!!!

itrfe7sj

2011 et une boutique virtuelle ouverte sur A little market, ma boutique s' appelle L' atelier du rocher  j' y propose mes tissages et quelques petites réalisations. Voilà c' est dit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi!! :)<br /> Pour ma part déjà un voeux réalisée en 2011! :D Un voeux débile, certes, mais un voeux souriant! :D
R
et bin je te souhaite une bien bonne annee 2011...sisisis..;o)
C
Une très bonne année, une bonne santé!!!!!! Tout ce que tu, vous désirez!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pace e Salute!!!!!!!<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de choses durant cette année 2010!!! Tu as franchi le pas toi, le mariage!!!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère à un de ces jours!!
Publicité