Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2011

projet bohème

Ecrit sans faute cette fois ... j' ai du mal hein mais bon, je sais que ça peut etre très agaçant cette histoire de faute d' orthographe. Ca déchaine les passions, va comprendre ... Enfant mon instit me faisait recopier 5 fois le mot mal écrit et souvent je réécrivais 5 fois le mot avec la faute, no comment. Bref, comme ça sur ma chaine ces jours-ci le fameux projet bohème. Pas si bohème d' ailleurs mais juste l' envie furieuse d' un projet aux teintes de l' Inde, une étole Bollywood en fait (hummmm je suis en train de manger des dragées Braquier, une tuerie mesdames ...). Donc oui, voyez, je tisse jusqu' à l' hypoglycémie alors forcémment. je disais donc une étole Bollywoodienne qui ne remportera pas le prix innovation bohèmienne mais qui pare de milles couleurs chatoyante mon métier (oh c' est beau ce que j' écris). Bon, aller, je vais sortir les poubelles parceque là je dis n' importe quoi (et puis je vais ranger ce sachet de dragée qui s' offre à moi d' une manière si indéçente). Bisou

Au fait vous faites comment vous, vous les croquez ou vous les suçez les dragées ?boh_me_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau mélange de couleurs!!<br /> <br /> Je les croque, je n'aime le côté amer quand il n'ya plus de sucre sur l'amande!!
M
Je les suce of course !
Publicité