Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2011

Ma perché ?

Mais pourquoi lorsqu 'en sortant du supermarché en centre ville ce matin mon sac en papier s' est craqué par le fond ? Et pourquoi tous mes achats se sont répendus à mes pieds devant tous le monde ? Et pourquoi les employés qui fumaient leur cloppe au soleil ont juste obervés du coin de l' oeil mon aspect pitoyable sans broncher ? ... Grand moment de solitude entourée d' indiférence. Y' a des jours ou je me dis ...

sinon

Mes magnifiques pelotes sont arrivées ! Du coup j' ai bien envie d' en faire un truc pour moi ou pour ma petite famille. Un petit gilet de printemps serai le mieux ... mais non je vais faire ce pour quoi j' ai acheté ces pelottes, un petit plaid et une belle écharpe (ou deux !!!). Là aussi par contre, moment de doute. Aucune vente sur alm, je vais changer de plate forme avant de tout arreter. J' ai eue l' occasion de montrer mon travail dans une mercerie et le feed-back à été plutot très bon. Juste le coup d' un avis de pro. Il me faudrai une vente ou deux, histoire de pouvoir acheter du matériel sans ruiner la petite famille ... Voilà allez un gros bisou à vous ^^

SS851599

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des intellos, les employés. Ils ont cogité à toute vitesse que se pencher le clop au bec c'est prendre toute la fumée dans les mirettes et que ça fait pleurer. Et jeter sa clop quand elle n'est pas finie, c'est pas moral. Et puis... si le chef les voit il va les renvoyer au boulot fissa (si c'est pour bosser pendant la pause, autant bosser pour la patron !)
C
ouah!!! j'aime tes pelotes!!!!!!! Le sac on en parle pas!!<br /> bisous
R
et bin heureusement que les laines sont arrivees...on oublie le coup du sac....;o)
Publicité