Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2011

lecture !

Reçu hier cette petite merveille ! C' est en anglais, commandé sur amazone sans frais de port. Habitant un petit hameau relativement isolé c' est bien appréciable. Livré en 48h. 21€. "The weaver idea book" par Jane Patrick. Voilà. Souvent je me suis demandé à quoi m' avaient servi mes études et bien là je sais que je n' ai pas perdu tout mon temps, une bonne pratique de l' anglais peut toujours servir ... la plupart des bouquins sur le tissage sont en anglais. Très bien fait, il donne pleins de bonnes idées pour exploiter à fond le petit métier à peigne envergeur comme le miens. Du coup je bouillonne de projets. J' aime cette sensation d' urgence ...

SS852193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi se sont toujours les anglais qui font les meilleurs livres de tricot, tissage etc...?
R
et bin tu vas te regaler...sympa comme tout les points...sympa...;o)
Publicité