Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2008

Voilà, j' ai finalement déménagé. Ici ce sera

Voilà, j' ai finalement déménagé. Ici ce sera plus facile pour moi d' écrire le blog. Cet hébergeur permet plus de choses que le précédent. Le temps de l' arranger un peut et je vous promet un truc tout mimi !

Poisson-rouge avance, tic-tic-tic-tic ...

Au fait sur la question du cadeau qui tue (je vous rapelle que l' on a osé m' offrir un pèse-personne à mon anniv') Lacat, a reçu un livre de cuisine à Noel de la part de son homme ... Et vous alors ??? Ah, je suis sure que ça vous est arrivé de reçevoir un paquet (en général devant tous le monde) et d' avoir envie d' en jeter le contenu à la figure de celui qui vous l' a offert, mais si, mais si ...

st


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai passé un trés agréable moment sur ce blog...j'ai souri ,j'ai même franchement ri...je me suis retrouvée au moment du cadeau....maman et ma cousine c'étaient cotisées pour m'offrir....<br /> UN BALAI MECANIQUE....quelle déception pour moi et pour elles devant ma "tronche",avec tous les fils et bouts de laine ça doit être bien pratique pour toi ..;ont elles cruent bon d'ajouter...et oui un cadeau c'est pas gagné à tous les coups
Publicité