Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2008

bric à brac

Beaucoup de travail ces jours-ci, cette semaine je cumule mon taf d' été avec celui de cet hiver, c' est la transition et je n' en peux plus. Vivement samedi ! Et la nouveauté la voici : en plus de devenir allergique au gel douche pas cher et à la poussière j' ai découvert que je développe une petite allergie à ... la figue fraiche ! Trop bete, j' adore ça moi ... Bon apparemment en confiture ça va. M' enfin ...

Mon pull est terminé, merci pour tous vos conseils concernant le col .... il reste les fils à rentrer et coudre rapidos les coutures. J' ai bon espoir de poster une photo demain. Voilà, pas grand choses à dire mais des liens à voir :

Chez Muriel's home, un SWAP pelotes de laines. Je n' ai jamais participé à un projet de ce genre ... Je me tate un peut, j' aime bien choisir mes matières ... Je sais, je suis pas marrante.


collage

 

et Pour celles qui comme moi sont à la bourre pour la rentrée et qui savent qu' il n' est jamais trop tard pour bien faire voici un tutto très simpas d' Inamorata pour la réalisation super simple d' une trousse d' écolier.  Du coup on en ferais pour toute la classe !

Enfin pour la grosse marrade finale le blog d' Isaquarelle qui nous a dégotée des extraits d' un vieux catalogue de modèles tricots déclinées au masculin ... Babygros vintage pour monsieur à la clé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage pour l'allergie à la figue :( Pour le tuto c'est sympa dis donc ! Je l'essayerai quand j'aurai dompté la machine à coudre LoL J'ai hâte de voir crocodile :) Et pour te répondre : vi vi le bouton arrive, faut juste que l'on me donne le temps de passer au moins une soirée à la maison -_- Bises !!!
K
J'avais vu le premier et le dernier, mais pas le tuto pour la trousse... m'en vais en bidouiller quelques unes (le soucis c'est que ça a l'air trop facile)<br /> <br /> Merci pour ces liens.
R
et bin lala bien hate de voir ton pull didonc...depuis le temps que tu en parles!!...et oui un chouette swap de muriel....;o)..et pas cool pour tes allergies...tu penses te faire guerir?
Publicité