Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2008

The book !!!

Ayé, la version on-line du livre "Au son des couleurs" que j' ai illustré est finalement disponible ! J' ai galéré pas mal pour trouver tous les liens me permettant de réaliser cet exploit ! Merci à Kokolat qui m' a mise sur la voie ... Tadaaaa !!! N' hésitez pas à cliquer sur le lien "Open publication" pour le voir en grand ... et si vous etes interressé je peux vous l' envoyer via e-mail en PDF, plus lisible, contactez-moi via le blog ...

Get your own - Open publication

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> la copine que tu as rencontré cet été avec ces 2 filles et très intéressé par ton bouquin ! tu peux m'envoyer la version pdf !!
T
ce livre est superbe. <br /> j'aime beaucoup tes dessins. <br /> tu parle d'un fichier pdf, si tu es toujours d'accord....<br /> <br /> autre chose : tu devrais mettre les explications de crocodile sur ravelry, et te signaler comme designer!!!<br /> :D
T
c'est superbe, j'adore les textes,les illustrations si colorées, un vrai petit bijou !!! bravo, sacré talent.
T
Ton style est très interressant! Je sais pas mettre les couleurs moi :p
I
super...!! à quand l'éditeur??? ;o))) c'est la prochaine étape j'espère!!!!
Publicité