Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2008

livre (bis)

flik_flak_boutonJ' essaie de mettre un lien permanent vers le bouquin dont voici le bouton. N'hésitez sourtout pas à partager et divulger le lien, partager le fichier si vous l' aimez !

Ce livre a participé au concours "Litteratura Jeunesse 2008" organisé par le conseil général du Doubs. Ce concours vise à réconpenser un manuscrit illustré de personnes n' ayant jamais publié, comme moi ! Depuis 5 ans le conseil général publie des livres de "jeunes talents" choisis par un jury. Cette année la jury a choisi "Demain je reviendrais" (cliquez sur le lien pour ltélécharger le livre).Ce livre soulève une polémique actuellement car le conseil général ne souhaite pas le publier malgrès le choix du jury ... Pour comprendre ce qui se trouve derrière ce refus je vous invite à vous rendre sur le blog de l' auteur.

Bon, moi je dis qu' ils n' avaient qu ' à choisir le miens. Le miens il est gentil et ne parle pas de choses qui fachent ...

boutonjard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici !!<br /> bon c'est du déjà dit mais vraiment je trouve ton bouquin très réussi !<br /> j'ai pas encore pris le temps d'en faire de la pub partout partout partout sur le net !! mais je vais m'y mettre c'est promis
L
j'aime beaucouptes illustrations...;o) <br /> bravo
G
il est superbe ton livre, j'adore les illustrations (sisi, c'est pas pour te flatter!)
D
Dommage pour ton livre, c'est clair :s C'est fou ça, la censure alors que l'on est dans un pays avec un droit d'expression ? enfin bon ...
K
Ce livre est magnifique. <br /> Mais pas politiquement correct au pays des droits de l'Homme.<br /> Dans quel pays je vis ?
Publicité