Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2008

aquarelle

Bon me revoilà. Ca va beaucoup mieux. A part l' indémodable infection de poux de septembre tous va pour le mieux. Arf, rien que d' en parler ça me gratte toute la tete ...
Je suis en panne de tricot, je n' ai pas racheté de laine et je ne sais trop quoi faire à vrais dire. Disons que je redesine un peut depuis quelques jours. Je viens de terminer un petit travail pour une banière et le voici:

deux_bulles_original

Bonne journée à vous. Ici il pleut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, quel talent! cette aquarelle est superbe!
M
quel beau dessin :-) quel talent !!!
K
super ce dessin... avec des mailles ! parfait.
R
hihih et bin ton crocodile te laisse toute vide....toute vide...bien contente que tu ailles bien...et quel dessin!!!
D
C'est super beau dis donc ! Pareil que Muriela, il y a tout plein de KAL qui apparaissent de partout :) Bises !!!
Publicité