Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Dimanche

Toujours rien coté tricot. Je vais me pencher un peut sur la question aujourd' hui. Pour le moment je n' ai besoin de rien, mes filles n' ont besoin de rien, mon homme veut un pull en jaquard très compliqué. Donc me voici en calle sèche. Comme me l' a dit Rachel c' est surement crocodile qui m' a pris ma substance tricotesque, il me faut le temps de refaire mes reserves de carburant !!! En attendant il y a les forums, sources d' inspiration.

 

Je termine aussi la préparation du prix reçu par Marole que je n' oublie pas c' est juste que je fais beaucoup de choses en meme temps donc ... je n' en termine aucune ! Oui car en ce moment j' ai repris du crayon. Je ne vous cache pas que je ne suis pas peut fière de la banière pour Poema. Pour tout vous dire nous procédons à un échange de bons procédés, je lui dessine une banière et elle me coud un truc, je suis assez nulle en couture, j' arrive à coudre des trucs carrés, donc principalement ... des torchons, des coussins (waa la classse) et occasionellement des rideaux, bien que j' ai déclaré préférer les fenetres nues ... Je suis très impatiente de voir ce qu' elle m' a concocté car je sens que ça va etre chouette ! Enfin,  Je vous conseille d' aller voir sur son blog la recette du poulet à l' ananas, de quoi nous remonter un peut le moral en ce début d' automne ! J' ai aussi reçu la commande de la banière du blog cinoche de mon frère. Et je me suis engagée dans un autre projet secret, toujours aux pinceaux ...

arbutus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai créé la bannière de Dreiss, mon style est plutôt entièrement informatisé XD J'ai vu que tu l'avais dans tes liens! Y'a pas à dire elles sont classes nos bannières! hihiihihih
T
Ah très bonne idée d'échanger des bannières contre un truc!!
L
Veut-tu peut-être participer à mon pti't kal?
R
bin oui didonc...cela va repartir surtout avec une chouette commande...c si rare qu'un homme veuille participer au tricot...;o)..et que d'activites didonc..
S
euh, j'ose ou pas... allez, maintenant que je suis là, je m'lance. après tout, suis sûr que cette Pépita ne demande qu'à bosser et faire étalage de sa créativité.<br /> Donc. Il faudrait penser à intégrer le nom du blog à la fresque (tu peux laisser de côté le "blog de cinéphile", "Davidéo" suffira). Je réfléchis aussi à un slogan bien léché qui pourrait aussi illustrer le tout.<br /> Voilà, c'est tout. Je file.
Publicité