Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Lounge

projet_secretUn petit projet qui prend forme, comme très souvent je n' en suis pas contente et puis, je ne sais pas, ou je m' habitue ou je passe assez de temps dessus pour le rendre acceptable à mes eux. Souvent le résultat me plait. Parfois je recommence, en général c' est mieux la deuxième fois meme si je recommence toujours moins. Il y a un peintre dont j' ai oublié le noms qui venait au musé retoucher ses oeuvres ... comme quoi l' auto-satisfaction n' est pas automatique. Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est bien de retoucher! A force de dessiner on en apprend de plus en plus et forcément on voudrait que nos dessins évoluent!
J
Moi j'les trouve super chouettes tes aquarelles !
D
Entre nous, tu peindras toujours mieux que moi xD J'aime bien en tout cas, je trouve que ça présente déjà super bien ! Bises !!!
P
C'est superbe!!!
R
oui je sens que cela va etre tout beau...
Publicité