Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2008

New Banière

lounge_1 Nouvelle banière terminée et mise en place hier soir ! Quelle galère il semblerais que ma boite mail ai des disfonctionnements. Si je vous envoie un mail revoyez-moi un avis de lecture comme ça je vois si ça marche ou nom car hier avec Muriel on a fini devenir dingue ... Cette banière a été un peut réduite pour les besoins du forum, ici c' est l' originale avec un rang d' étagères en plus ... Vous pouvez cliquer sur l' image pour la voir en grand :)

Davidéo va etre vert de jalousie, si, si, j' en suis sure !!!

Bon, je file, j' ai un torticolis terrible aujourd' hui ... je vais essayer de le faire passer. Si vous avez des trucs je suis preneuse. Là je vais essayer le sel chaud. Comment ? Il faut faire chauffer du gros sel, l' envelopper dans une serviette de toilette puis poser sur la zone qui fait mal. Le sel aide à décongestionner l' endroit douloureux, marche aussi pour le mal de dos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ton torticolis (ou le prochain? mais je ne te souhaite pas d'en avoir) tu peux essayer le gingembre! Tu le découpes en petit morceau que tu mets dans un sachet. Plonges ce sachet dans une grosse casserole d'eau bouillante. Place 2 serviettes dedans. Lorsque ca bouillonne, éteins le feu. Essors une serviette que tu plies pour la poser là où tu as mal, c'est très chaud! Mais te brûle pas! <br /> La deuxième serviette sers pour la même chose lorsque la première est refroidie.<br /> Vaut mieux sortir la serviette de la casserole un moment pour qu'elle refroidisse un peu avant de l'utiliser!<br /> Fais le jusqu'à ce que ca va mieux.<br /> <br /> Pour mon mal de dos ca a duré environ 40 min.<br /> Et vaut mieux être 2 pour le faire, se faire chouchouter quoi :D
D
Quand je l'ai vu je l'avais de suite reconnu sur le forum hihi :)
G
BRAVO!!! (tout simplement)
K
Magnifique !
M
t'as assuré comme une bête même si les dieux hotmail étaient contre nous ! je l'aime je l'adore cette bannière !!!!
Publicité