Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Helena

helenaFLATJe n en peux plus d' attendre la laine commandée vendredi. Comme je n' ai pas de Visa ni de Mastercard j' ai du effectuer ma commande par la poste avec l' envois d' un chèque ! Non mais c' est quoi ce retour en arrière ? Pourquoi pas s' éclairer à la bougie ou tricoter avec des fémurs de mamouth ?
J' ai commandé illico une jolie carte mastercard à ma banque, histoire de pouvoir moi aussi bénéficier du cour extraordinaire du dollar. En attendant, j' attend.

Comme je n' aime pas attendre et que sans savoir pourquoi j' ai une envie irrésistible de tricoter de la layette et que, bin ça alors, il me restait trois pelottes de Debbie Bliss merino DK de mon pull fétiche et bien hier j' ai commençé cette petite chose.
ça c' est le modèle de chez Knitty (le miens sera vieux rose). C' est le modèle Hélèna. C' est un top-down, comme Juliet et Lady february. C' est vrais que c' est plutot simpas à tricoter :)

Je ne met pas de photos car les piles de mon APN sont en charge.

Rien de particulier si ce n' est que mon homme m' a regardé d' un drole d' air hier soir en rentrant du boulot me trouvant en train de tricoter devant l' ordi, page de knitty ouverte. Il a fait valoir un droit de suspition.

-Bin quoi je peux bien tricoter de la layette non ?
-Oui mais je doute que ça aille à Lila....
-Heuu, biiinnn, c' est pour une copine !
-C' est pareil ça lui ira pas...

-Mais non c' est pour son bébé !

- Qui ???

-Oh, zut, là, c' est je sais pas j' ai eue envie d' un truc qui se tricote vite c' est tout.
- ...
-Tu me regardes bizarement.
- ...
- Mais non que vas-tu imaginer !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je decouvre ton blog par l'intermediare de Marion... Et moi aussi je suis dans la layette, alors forcement j'ai l'oeil attendri par un si joli modele
M
je trouve ce modele très joli mais je ne connais pas l anglais<br /> ou as tu trouvé la traduction ? merci par avance<br /> marie.heleine_basile@aliceadsl.fr<br /> cldt
R
hahaha tu pense qu'il pensait que c'etait un message?...ah les clics clics vont aller forts chez toi...lalala il pourrait avoir peur...et bin on va attendre aussi...
A
Hi hi hi, mon homme ne m'a jamais fait le coup, mais ça pourrait bien arriver qu'il se pose des questions sur mes tricots ;o)<br /> En tout cas joli modèle, je suis sûre que ça fera une petite heureuse !
M
nan mais de quoi j'me mêle !(ça c'est pour ton chéri;)).<br /> <br /> tu tricotes de la layette, du rose...hihi ...je pense juste à un truc là ....hum,hum...
Publicité