Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Tag musical

Bon, voilà, je joue le jeux :)

Donc 5 titres qui me ressemblent. J' ai fais une playliste sur deezer, plus complète avec une quarantaine de titres. Bref. 5 titres et le sixième est un album, l' album que j' emènerais avec moi si je devais partir faire une mission dans l' espace toute seule. The Wall des Pink Floyd. Je l' ai connus depuis toute petite, par la suite mon amour n' a pu que se confirmer à la vision du film à l' age de 11 ans. Forçément ça marque. C' est avec le meme plaisir à chaque fois renouvelé que je le regarde. Comprenant maintenant plainement ce que "The wall" veut dire ... Les autres titres sont significatifs sans pour autant etre essentiels ... Je me répète il en faudrais plus, plus de place pour Led Zep, Depeche mode, Cure, Rita Mitsouko, gainsbarre, Roxy music (love), U2, Bjork, B 52 ... Comme le dit Dav il faudrait faire un top en genre ou en époque, bref, tout un programme...

Ps: les heureux tagués sont Gaephiel, Puccannick, David, Rachel, Poema et Muriela ...


Discover 28488,Karmacoma (The Napoli Trip),612,Massive Attack,13993,Karmacoma,355e9b118c2a1a58805c62684becf98e,,0,365,8,0!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
mission accomplie !<br /> je me suis bien amusée à le faire ;)
D
Merci d'avoir joué le jeu Salomé, et je suis ravie de te connaître un petit peu plus chaque jour :)
D
Qu'est-ce que t'appelles les "tagués"? Et ça veut dire quoi? ça change quoi au schmilblick? David c'est moi? Dans quelle étagère? Merde, faut qu'jarrête la moquette...
R
oui c assez dure...tu as de la chance...j'allais publier....;o)..
P
C'est trop de (b)honneur d'être taguée... ;o)) <br /> Comme pour toi, je pense qu'il va m'être difficile de n'en choisir que 5 + le sixième forever...
Publicité