Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Canistrelli

canis_001Tout est dans la cuisine... Je ne peux pas tout vous expliquer. Disons que j' aide une mamie à préparer à manger chaque jours. En fait j' apprend pleins de trucs et on rigole bien ! Aujourd' hui nous avons fait des Canistrelli. Cette recette est une parmis tant d' autres. Les biscuits sont bien friables mais sec. Autrement dit on ne se casse pas les dents et c' est délicieux trempé dans le café ou le muscat ;-)

La pate doit etre étallée à hauteur d' un demi cm au moins. Au début je trouvais qu' un kilo de farine était trop mais en fin de compte c' est bon, après 3 fournées c' est pret !

Dernière chose, la recette originale prévoit du vin blanc ... on a mis du Negritas et c' est très bon ... Voilà, c' est une spécialité Corse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ceux là les gâteaux je les adore!!!!!!! tu vas devenir une pro!!!!!<br /> <br /> bisous j'adore ton dessin
R
oh oui didonc...cela a l'air tout bon!
P
ça a l'air bon mais c'était pas ce gateau à base de farine de chataignes ?
Publicité