Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Swapage

coeur__Voiliii, finalement arrivé chez sa destinataire Coeur à l' ouvrage  le paquet contenait ceci :

- Trois pelottes d' alpaga couleur Lila de chez Caseritas (j' en ai commandé pour moi par la meme occasion).

- Des anneaux marqueurs home-made avec des perles d' agates (j' ai bien eue envie de les garder ...)

- Un livre magnifique, enfin que je trouve magnifique. Des jouets à tricoter. Des poupées, des doudous. Lulu l' élèphant entre autre ... Les modèles sont super beaux et très bien expliqués. Je crois que je vais me le commander ;-)

 

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Pepita !<br /> trés joli colis
T
c vrai qu'il a l'air super ce bouquin !!! chouette échange !
M
hummmm sympa aussi ton colis , le livre me tente bien aussi ;)
C
Eh! Oui ! Les anneaux marqueurs, je vais les garder précieusement, la laine, un régal de douceur et le livre, que de beaux modèles ! Oui, j'ai été gâtée, merci Salomé !
R
ouaah trop chouette ce swappage...que tu l'as bien gatee!!
Publicité