Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Pauvre neurone

cnedPrmier devoir terminé, demain je l' envois. Devoir de biologie ... Bon la fille sur le livre du Cned rigole bien genre " j'me marre pasque j' suis trop bonne ". Moi je ne vois pas ce qu' il  a de si drole que ça. Bon. Bref. Pour l' instant je tiens le coup. La chimie essaie bien d' avoir ma peau. Elle insiste, sort toute son artillerie. "Vas-y Dédé balance lui les quantas ! ... ah ah ah !". J' avoue, oui que franchement les gens normaux ne pensent pas à des trucs pareil. Je suis assez ... destabilisée ... Après avoir travaillé 3 heures dessus il a deux jours j' ai du passer une heure pour recompendre ce que j' avais cru comprendre déjà il y a deux jours. C' est très déprimant.
Je vais vous expliquer ce sur quoi je bute. Comment dire ? On apelle ça le "fondamentalisme". En gros, pour faire un parallèle c' est comme si je devais ajouter à une soupière  l' age de la ménagère multiplié par la couleur du carrelage et divisé par la vitesse maximale de mon vélo en decente (au carré) sans les freins pour connaitre la couleur de mes prochains bigoudis. Voilà. Sauf que là c' est pour des électrons avec des 10 puissance machin, des virgules des simboles qui veulent dire des trucs qu' on a pas idée d' aller chercher. Ces messieurs ont dit "Oui mais c' est comme ça" alors d' autres ont répondus "On peut pas vérifier c' est trop petit" alors les premiers ont dit "Bah alors essayez de prouver le contraire hein !". Du coup plus personne ne fait le malin et moi, pauvre bonne femme ben me v' la que je dois apprendre tous ces trucs farfelus ...

M' en vais finir de décaper mes portes tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
arf, rude tout ça!!! mais tiens bon, il faut garder la motivation!
D
Je ne peux que te dire : COURAGE !!!
K
pfiout ! ça m'a rappelé de très vieux souvenirs...<br /> <br /> merci
M
tu veux pas prendre des cours de comédie plutôt ?
P
J'aime bien ta façon d'expliquer tout ça, c'est tellement réaliste!!!<br /> Ca me rappelle mes études!!!
Publicité