Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2008

C't'un peu l'bordel

by_the_window... en ce moment ...
La maison est en travaux et je ne vous raconterai pas ici les problèmes avec le propriétaire et les quiprocos avec l' agence. ça ne servirait à rien puisque tout rentre dans l' ordre ! Bon, qu' est-ce qu' on est bien quand on est mieux n' est-ce pas ?

Donc pour faire un peut la fete avec vous et vous donner envie de me rencontrer, maintenant que je vais pouvoir recevouar du mooonde grace à motre méga salon et nos nombreuses chambres, voici la vue de la maison ... quand le vent est orienté Nord on voit l' Italie ... Ce qui donne l' impression d' habiter sur la rive d' un grand lac ... La photo a été prise par vent d' ouest, voyez les moutons sur la mer ... N' est-ce pas que c' est beau ?

Sinon je continue à bucher comme une bete ... Aiuuuutooooooo !!!

Ah oui je voulais vous dire, je vais essaer un nouveau truc, répondre à vos comm' sur le blog. En ajoutant un commentaire dans les commentaires ! Non ? Hein ? òa peu(t) etre bien non ? Aller, je fais un essais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je réserve du 15 ou 30 juin :p
P
rhoo ben les travaux nous aussi on a commencé y'a deux ans et y'en a toujours autant a faire...bon courage pour tes cours, bises
T
La vue est MAGNIFIQUE!!! Tu as de la chance!!! C'est trop trop trop beau!!! Je suis jalouse!!!
P
Alors, Coolmama, un maison oui mais sans les fuites ;-) En tous cas tu es la bienvenue, bon là ça caille un max mais d' ici 4 mois c' est tout bon !<br /> <br /> Koko, la maison est ouverte, à nous les grandes discutions tardives, nous referons le monde en tricotant des banderoles et des "Manif's Lace"...<br /> <br /> Gaephiel, merci tout pleins !<br /> <br /> Et à la bele chilienne un gros bisou ...
G
sympa en effet... courage pour tes cours!
Publicité