Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Dis Pépita ...

legangetmoutonDessines-moi une pelote ...

Je n' ai pas pu resister à Muriel qui m'a demandé si gentiment de l' aider à se faire une jolie banière. Cécile l' a ensuite bidouillée. Le blog est ici :
La pelote masquée

(à mon cher frère, Davideo, faut pas m' en vouloir ... je vais te la faire ta banière seulement je suis pas inspirée ... quoi que ...)

Ici il tombe des cordes, des cordages, des poulies c' est le déluge, ça n' arrete pas ... marre de la pluie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore merci à toi, toujours présente quand j'ai besoin de toi ;) j'allais dire toi qui nous fait de si beaux dessins pourquoi ne pas avoir de bannière et paf que vois-je ,un zoli papa noël !
M
franchement j'adoooooore !!<br /> j'espère que t'es toujours motivée pour notre affiche !!!!!!<br /> au fait t'as le lien pour le doc monsanto j'le trouve pas !<br /> merci
P
Salut coolmama bah à part le déluge dans le salon ça va ... tu sais on a un bon dénivelé sur la montagne mais alors ça n' arrete pas. Bastia c' est la cata ... J' en ai marre, j' veux du soleil !!!
C
oups j'oubliais le sujet principal, les bannières elles sont superbes!!! BRAVOl Artiste
C
Salut!!! <br /> <br /> J'espère qu'il n'ya pas trop de dégats vers chez toi, vu les images de Bastia c'est assez impressionnant!!<br /> <br /> dis moi si tout va bien ça me rassurerait!!<br /> <br /> bisous
Publicité