Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2008

T' as mis quoi dans ta tisane ?

oursGrand moment de solitude hier ... devoir de chimie ... en levant le nez de mes feuilles passablements raturées, grifonnées et gommées. Je vis ceci :
Un gros nuage en forme de nounours, exactement comme lui, dans cette position, entre l' ile d' Elbe et Capraia ... je n' ai pu resister et je vous l' ai croqué ! Le devoir est presque terminé. Il me manque juste un petit exo bien chiant pas facile.

If no, je dois un spécial merci à Lino pour son lien http://chucknorrisfacts.fr/. J' ai franchement ri, mais ri !à en pleurer. J' aime rire à en pleurer ... surtout après un après-midi bien studieux ! Ceci dit j' espère bien ne plus devoir rever de lui. D' un autre coté y' en a d' autres qui font faire des cauchemars, et pas que les belles-mamans (n' est-ce pas Coolmama?). Enfin, moi ça fait 3 jours que j' ai le sommeil agité, encore ce matin ... Bon, aller, je vais nourrir les trolls moi. Salut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton nounours est bien mignon!!!! Moi aussi les devoirs et après-midis studieux me font faire les cauchemars c'est pour cela que cette année je n'ai pas eut le courage du m'y remettre!!!!<br /> <br /> bisous et bon vent j'ai vu qu'il soufflait bien vers chez toi!!
M
c'est quand les vacances ?
R
oh c a cause de ton devoir ce manque de sommeil...;o)...joli nounours...;o)..
Publicité