Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2008

I had a dream

SS855092Les reves sont parfois étranges ... Cette nuit j' ai révé que Monsieur Walker Texas Ranger me demandait de refaire la déco de son méga Mobil-home de Texan ... Je déclinait, bien trop kitch , mais lui insistait ! Je préparait donc des fraises à la crème, logique, pour ensuite me reveiller rapidement. Faut dire que Chuck Norris est un peut lourd quand il veut quelque chose., il insiste mais il insiste ! ... M' enfin quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que pour toi: http://chucknorrisfacts.fr/
D
Oui, parfois nos rêves sont plus qu'étranges et on se demande où on va chercher tout ça...hihihi..bizzz
C
moi j'ai fait un cauchemar ce matin !!! J'ai rêvé de ma belle mère(j'ne plaisante pas!!!)
R
ouai didonc..je dirais que lala c un cauchemar didonc...c euh une lettre pour le papa noel?...
Publicité