Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2009

Visses/cachets

selfish2Un blog c' est forcémment un peut narcissique comme truc ...
Allez, je vais vous dévoiler ce jour cinq, five, choses inavouables me concernant. Complètements inavouables ... Ames sensibles s' abstenir ...

-Quand je suis dans mon lit et que j' ai trop chaud je ne laisse jamais pendre ma jamble le long du lit. J' ai peur des monstres cachés dessous qui pourraient me l' attrapper.

-Quand j' étais ado je me suis faite mon propre piercing au nombril. C' est trash, ça fait mal et ça s' infecte. Pas bien.

-Au collège pendant l' heure d' EPS moi et ma copine on allait dans la salle des profs de sport pour voler les petits oeufs en chocolat vendu pendant la récré.

-Quand j' était au CP j' ai gribouillé la frise du cahier de Xavier alors qu' il était sorti faire pipi. Depuis je suis rongée par la culpabilité.

-Je suis incapable de vous souhaiter votre anniversaire, j' oublie toujours. C' est pas que je ne veuilles pas mais j' y arrive pas, j' oublie, je zappe. C' est une catastrophe.

Déjà fini ??? Bin oui :) ...

Sinon, Selfish avance bien, j' ai attaqué les manches hier soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent! :D<br /> Tu as encore peur des monstres cachés sous le lit? C'est rigolo les trucs qu'on fait quand on est gamin quand même! Trop marrant quand on y repense...
G
rhoo, l'affreuuuuuuuuse! pour ma part, c'est pas un piercing au nombril que j'ai fait toute seule (j'suis allée chez un perceur pour ça!), mais un tatouage avec une aiguille et de l'encre de chine... ben je l'ai encore :-\
P
Faute avoue est à moitié pardonnée, je suis sûre que Xavier ne t'en veut pas!
R
hihih l'histoire de la jambe...de meme...meme les haches qui te couperaient si un bout sort du lit...fou quand meme....et bin didonc...tu retournes dans ton temps narcissique!!..;o)
L
C'était donc toi la voleuse d'oeufs ! Mais depuis, rassures moi, tu n'as pas volé de boeuf ?
Publicité