Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2009

allez, allez, poussez ...

selfish3 Selfish continue, je vais refaire le col que je trouve un peu ... comment dire ... pas fini. Oui, c' est ça, il à l' air pas fini mon col. Comme ça.

Les manches ne sont pas trompette, c' est les épingles que j' ai mises qui donnent cette impression. Ce sont des épingles à bigoudis. C' est super pour assembles le tricot avant de tout détricoter parceque ça va pas. Nan je rigole. C' est la sinusite qui me rend mauvaise, va savoir pourquoi. C' est surement toutes mes mauvaises pensées qui se rebellent ensemblent et m' ouvrent la tete en deux, en migraine depuis 4 jours ... Enfin voilà c' est la grippe qui s' en va ... doucement hein ... elle s' accroche ...

Sinon, Yaourt ! Youhou ! Joie!
Fantastique, premiers essais très concluants. Je vais devoir acheter un autre jeux de pots afin d' avoir toujours des yaourts au frigo.

J' ai essayé la recette des yaourts à la vanille
-1 litre de lait entier
-8 cuillères à soupe de sucre
-3 cuillères à soupe de lait en poudre
-2 cuillères à café d' arome naturel de vanille

Je les ai laissé 10h en yaourtière, ils sont crémeux, pas acides et niveau gout c' est très similaire aux yaourts "La laitière" vanille ... Miam !!!

yaourt



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial!! C'est trop bon la laitière!!! <br /> Chapeau! Est ce que c'est rentable?<br /> <br /> C'est cool ton asture avec les bigoudis! J'en avais justement récupérer pour faire un truc dont je n'avais aucune idée... Je suis trop naïve, j'y a cru à ton histoire de détricotage! Mais en y réfléchissant c'est pas bête!
L
Trés chouette tricot et le coup des épingles à bigoudis je ne connaissais pas. Bon courage à toi pour la migraine.<br /> Bises
C
J'aime beaucoup ton Selfish, vivement la suite !!
R
oh bien hate que tu le finisses didonc..il promet...et sympa tes yaourts...;o)
Publicité