Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2009

Raz le ponpon !

grainesMarre des petits bobos ... me voilà affublée d' une minerve ! Un torticolis comme je n' en ai encore jamais eu. On dirais que je suis poignardée 20 fois par jours par un espèce de sadique caché dans mon dos. A peine je fais un petit geste et ZAC ! il frappe. J' ai vu le kiné ce matin qui m' a dit que ce doit etre de l' arthrose cervicale. Il m' a meme dit que j' avais une colonne scoliotique ... pas étonnant avec ce torticolis qui me place l' épaule gauche 20 cm plus bas que la droite. Ensuite il m' a fait une manipulation que si je croise sa bagnole dans la rue j' y crève les pneus. Fort de son expérience il a voulus continuer de plus belle, il m' a assise sur une chaise, s' est positionné derrière moi (debout, hein, pas assis) et il m' a agripé le menton en faisant faire à ma grosse tete des petits à-coup sur le coté mais là je le voyais venir et j' étais trop crispée pour me laisser aller.  C' est pas pour dire mais le geste en question étais celui que l' on voit dans les films de méchants quand y' en a un qui règle son compte fissa à un autre par une rapide et efficace rotation de la tete. Crok, crok, voyez ? Meme qu' une fois j' ai vu une poule mourrir comme ça... Moi vivante, jamais ! Donc il m' a dit que bon il arretai de me traumatiser parceqe effectivement ça avait l' air bien profond ce truc et surtout que j' étais complètement flipée. En tous cas merci beaucoup à ce monsieur le kiné qui m' a fait un petit massage et une manip' au pied levé ça comme. Vraiment. Il m' a dit "oui c' est l' usure" je lui ai dit "à 35 ans?" (enfin 34 pour encore quelques jours) alors il m' a dit "Il n' y a que ceux qui meurent jeunes qui ne s' usent pas" . OK, soit ... Là il tombe des cordes, la toiture fuit encore et je ne peut pas regarder le plafond pour savoir d' ou ça pisse. Je me réjouit de l' usure qui me rappelle combien la vie est belle quand la douleur s' en va. Je vous dirais donc si demain ça va mieux, si je vais pouvoir aller au Géant faire mes courses avec mon air d' R2D2 qu' aurais du sable dans les roulements ...

Pis quand ça ira mieux je vous parlerais de mes graines germées, aux confins de l' expérience culinaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alfalfa c'est sympa!!!! Le soja prend trop de temps à germer et à être bon! C'est pas super bon de la mort qui tue mais c'est sympa de cultiver chez soi ses "salades"! XD c'est ca que j'aime! J'ai jamais eu la main verte... Et là c'est facil comme tout!!!
M
oh ben zut alors non seulement t'es mal fichue mais en plus t'as une maladie de vieux ,hihi! bon j'rigole mais j'ai ça depuis mes 20 ans si ça peut te rassurer ;) bisous
G
ben mince alors, te voilà déjà un pied dans la tombe ;-)! Bon, repos, pas trop de folies et tout va se remettre en place, non?<br /> Courage...
P
HAaaaaaaannnnnnnn ne me parle pas de cette manipulation des cervicales!!!<br /> Depuis des années j'allais voir mon kiné pour mon dos.<br /> Il se contentait de mes dorsales, de mes lombaires, de mon bassin et de mon pubis d'habitude (oui je suis très forte pour me déplacer le pubis, et t'imagine peut-être même pas comme ça craque quand on te le remet en place!!) et un jour, on sait pas pourquoi, il a touché mes cervicales...<br /> Malheureux!!!<br /> Je ne m'y attendais pas et c'est bien la seule fois où il a réussi à m'avoir... <br /> De toute façon, vu comme je lui ai planté les ongles dans son bras je crois qu'il n'a même pas envie de réessayer!! Je crois même qu'il en gardera des marques à vie... :/
C
hé bien c'est pas marrant tout ça!!! Moi aussi j'ai très peur des kinés qui tournent la tête comme ça!!!! Bon courage!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité