Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas de Pépita
Les aléas de Pépita
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2009

Inde

india_croquisJe viens d'ouvrir un nouveau blog ou je posterais exclusivement mes illustrations terminées. Je vous donnerais l' adresse à peine je l' aurais un peu étoffé. J' ai pas mal de choses sur le feux en ce moment ! Oucht, faut pas se bruler !

En attendant voici le dessin sur lequel je travaille en ce moment afin d' illustrer un poème sur l' Inde. Je laisserais de la lace sur la gauche pour le texte ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte d'avoir l'adresse :)
T
Coool!!! Sache que je suis très critique, alors gaffe si tu me files le lien :D<br /> Je le trouve très joli celui là, il est simple et je lui trouve de la fraicheur!<br /> Tu t'inspires d'images ou tout sors de ta tête?
C
vite vite l'adresse!!!!! et le poème c'est toi qui l'écrit?<br /> <br /> bisous
L
Yes! vivement la suite.<br /> Bises et bon week end.
R
oh j'ai hate de le voir ce nouveau blog...et surtout tes dessins of course..;o)
Publicité